emoticoneAttention malheureux visiteurs du blog, vous prenez des risques à vouloir découvrir les photos de cette rando…. Ce jour là votre blogueuse était de retour… attention aux yeux, série spéciale portrait…. emoticone

 

Le 25 avril, les tasmalous ont pris la direction du parc vulcania pour découvrir la cheire de Côme…  à la découverte de cette  ancienne coulée de lave rugueuse et chaotique.

Un joli spectacle mais quelque peu perturbé par la croisée à tout moment, à tous vents, toutes directions, des nombreux coureurs sortant des bosquets à la recherche de balises nécessaires à la validation de leur courses d’orientation !!! Retrouvant des chemins plus calmes les marcheurs apprécièrent cette nature ici offerte… mais ce fût de courte durée… croisant alors des échappées de coureurs VTT !

Le retour au point de départ s’est montré plus rapide que prévu - Les Tasmalous auraient t’ ils à leur tout louper une balise ? – mais toujours dans la joie de se retrouver et de terminer autour d’un petit pic-nique…

La cheire de Côme
Album : La cheire de Côme
Sortie dans la chaine des Puys à la découverte de la cheire du Puy de Côme
0 image
Voir l'album