Bonjour,  histoire du début d’une histoire….. L’an 2008

En juillet 2008, nous est venue l’idée de nous retrouver régulièrement pour randonner.

En septembre nous nous sommes retrouvé(e)s pour les virades, c’était un début peu de combattants ont osé se frotter au climat frisqué que nous proposait le tour du Puy-de-Dôme…

En octobre, nous avons découvert les alentours de Ceyrat grâce à Lolo, puis grâce à Jean Paul, nous avons étrenné les chemins de traverse… Jolies vues et bonne ambiance étaient au RDV. Merci pour les gâteaux au potirons qui étaient excellents.

En novembre, direction la vallée du Madet avec Mimi et François… Sur fond de tapis de feuilles d’automne, ces chemins méritent d’être découverts. Impatients de rejoindre l’apéro chez Karelle et Bénam nous avons écourté le parcours… merci à eux pour leur accueil. Merci aussi à Mimi et François de nous avoir proposé leur toits afin de pique-niquer autour de leur table.

Bravo à tout le groupe fortement étoffé ce jour là, félicitations aux enfants qui nous suivent dans nos balades.

En Décembre le village de St Saturnin, son église Romane, sont château se sont proposés à nos yeux pour nous ouvrir le chemin du plâteau volcanique entre les vallées de la Veyre et de la Monne au détour de l’abbaye de Randol…. Les tasmalous progressent encore difficile de compter, ce jours nous étions environs 25, avant de finir en réconfort autour d’une potée auvergnate afin de terminer cette année dans la bonne humeur.

Venez nous rejoindre pour nos futures balades….